24 197 €Collectés
81%
30 000 €Objectif
28/33Jours

À nos lecteurs

Grâce à vos dons, nous voulons réaliser davantage d’enquêtes et de reportages, multiplier nos domaines d’intervention, notamment sur les nouvelles formes d’expression de la jeunesse.

En ce début de mois, je voudrais tout d’abord souhaiter à chacune et chacun une excellente année, pleine de bonheur et de succès.

Je voudrais aussi remercier les centaines d’entre vous qui ont effectué un don lors de notre campagne de décembre ou de celle que nous avions lancée en mai 2017. Grâce à vous, nous avons récolté environ 31 000 euros, davantage que l’objectif que nous nous étions fixé. Sur l’année entière, le montant de vos dons s’élève à plus de 50 000 euros, ce qui correspond à plus du tiers de nos dépenses.

Nos projets pour cette année 2018 sont ambitieux : mieux couvrir la région, réaliser davantage d’enquêtes et de reportages, multiplier nos domaines d’intervention, notamment sur des sujets de culture, de société, et sur les nouvelles formes d’expression, en premier lieu celles de la jeunesse.

Nous voulons aussi mieux connaître vos attentes pour faire évoluer Orient XXI. Nous allons vous proposer dans le courant du mois un questionnaire en ligne qui vous permettra d’être directement partenaires de nos projets.

Vous pouvez aussi — et c’est pour nous un moyen indispensable de maintenir un contact personnel avec vous — vous abonner gratuitement à la lettre d’information hebdomadaire et participer plus directement à la communauté de nos lecteurs.

Encore merci.

Soutenez Orient XXI

Orient XXI est un média gratuit et sans publicité.
Vous pouvez nous soutenir en faisant un don défiscalisé.