Cliquez ici si vous ne parvenez pas à afficher correctement cette lettre d'information.
Dix jours encore pour récolter 10 000 euros pour Orient XXI

L’année se termine marquée par la chute du régime Assad en Syrie. Le Proche-Orient connaît de nombreux et rapides changements, tandis que le génocide se poursuite à Gaza comme vient de le confirmer Amnesty International, malgré tout le négationnisme des politiciens et des médias occidentaux. Demeure aussi la violation des droits élémentaires du peuple palestinien, de son droit à la vie mais aussi à l’autodétermination.

Ce génocide, ces dénis, nous les avons documentés depuis des mois, notamment avec les correspondances en direct de Gaza de Rami Abou Jamous. Plusieurs fois par semaine, il rend compte du ballottement des Palestiniens, des angoisses des enfants face aux bombardements, de la quête éperdue d’un peu de nourriture ou de quelques médicaments, mais aussi de la vie quotidienne. Pour cela il a été récompensé par le prix Bayeux du journalisme de guerre et le prix Ouest-France.

Ce travail d’information, dans un climat de censure et de chasse aux sorcières, Orient XXI le fait jour après jour. Pour le poursuivre, nous avons besoin de votre soutien. Nous avons déjà atteint 85 % de notre objectif et il nous reste environ 10 000 euros à récolter. Nous comptons sur vous

La rédaction

Ces dons sont défiscalisés à hauteur de 66 %

Faire un don par chèque

À l’ordre de « Association Orient XXI » expédié à :
Orient XXI
c/o iReMMO
7 rue des Carmes
75005 Paris

Faire un don par virement

Crédit Mutuel
IBAN (International Bank Account Number) : FR76 1027 8060 4300 0206 6830 137
BIC (Bank Identifier Code) : CMCIFR2A

Faire un don par Paypal ou Helloasso

Cliquez sur ce lien : Soutenez nous

Conformément à la loi «Informatique et libertés» du 6 janvier 1978, vous pouvez à tout moment demander à accéder, faire rectifier ou supprimer les informations personnelles vous concernant en nous contactant. Si vous ne souhaitez plus recevoir d'emails de la part d'Orient XXI, cliquez ici pour vous désabonner.