
Notre campagne de dons s’achève et nous avons dépassé les 40 000 euros espérés. Les ressources dont Orient XXI avait besoin pour continuer d’exister nous ont été données par ses lecteurs et lectrices. À votre intérêt si généreusement exprimé, nous répondons par une gratitude sans faille.
Nous allons donc pouvoir développer nos traductions, demander à des journalistes d’aller enquêter à l’étranger — pour autant que la situation sanitaire le permette —, continuer à rechercher de nouveaux auteurs et autrices et mettre en place des podcasts comme nous en avons le projet depuis quelque temps. Nous avons pu constater que le cercle de ceux qui fréquentent notre journal s’étend de plus en plus au-delà des frontières françaises, vers la Belgique, la Suisse, l’Allemagne, le Canada et les pays du Maghreb. C’est un élément de satisfaction supplémentaire.
Avec un peu d’avance, Orient XXI n’oublie pas d’exprimer à chacune et à chacun d’entre vous ses vœux de belle et heureuse année 2022.
Les articles présentés sur notre site sont soumis au droit d’auteur. Si vous souhaitez reproduire ou traduire un article d’Orient XXI, merci de nous contacter préalablement pour obtenir l’autorisation de(s) auteur.e.s.