Cliquez ici si vous ne parvenez pas à afficher correctement cette lettre d'information.
Merci et nos meilleurs vœux pour la nouvelle année

Cheres lecteurs et lectrices,

Une fois encore, nous avons fait appel à votre solidarité pour continuer à tenir notre rôle de média indépendant. Et une fois encore, vous avez répondu présentes. Ainsi, alors que nous ambitionnions de récolter 65 000 euros, nous avons dépassé les 77 000 euros de dons, avec près de 1 250 donateurs-trices. Des chiffres jamais atteints jusque-là. Pour cela, pour votre engagement qui nous permet de tenir le nôtre, nous vous remercions chaleureusement.

En ces temps où il est si important de contrer une guerre médiatique de désinformation, votre solidarité ne s’est pas seulement traduite par les dons. Vous nous l’avez aussi exprimée à travers des dizaines de messages d’encouragements et de soutien que nous avons lus avec émotion, et qui nous vont droit au cœur. Vous ne l’imaginez peut-être pas, mais vos mots sont pour nous un véritable carburant pour continuer notre mission d’information. Nombre de ces messages faisaient référence au Journal de bord de Gaza et à notre correspondant Rami Abou Jamous. Sachez qu’ils lui sont toujours fidèlement transmis.

Pour l’année 2025, nous nous engageons à être à la hauteur de votre confiance et de votre générosité, et à tenir le cap, à contre-courant, pour continuer à vous informer. Nous ne manquerons pas non plus de vous proposer de nouveaux rendez-vous qui seront autant d’occasions de venir à votre rencontre.

En cette fin d’année toujours aussi difficile pour de nombreuses populations du Proche-Orient, notamment en Palestine, au Liban, en Syrie et au Yémen, nous vous souhaitons malgré tout une belle année 2025, où la solidarité et la résistance seront toujours au rendez-vous.

Conformément à la loi «Informatique et libertés» du 6 janvier 1978, vous pouvez à tout moment demander à accéder, faire rectifier ou supprimer les informations personnelles vous concernant en nous contactant. Si vous ne souhaitez plus recevoir d'emails de la part d'Orient XXI, cliquez ici pour vous désabonner.