Cliquez ici si vous ne parvenez pas à afficher correctement cette lettre d'information.
La Lettre
Du 1er au 8 février 2019
Abdel Kader Guermaz, Arbres noirs, 1994

Table ronde « Iran, an 40 après la Révolution »

La 2e édition du Maghreb-Orient des livres donnera à nouveau à son public la possibilité de se plonger dans la littérature, l’histoire et l’actualité du Maghreb, du Moyen-Orient et de leurs diasporas. Quelque 150 auteur·e·s seront présent·e·s et participeront à des rencontres, des débats, et des dédicaces.

Orient XXI sera présent sur le stand Revues et partenaires durant toute la durée du salon, et vous donne rendez-vous dimanche 10 février à 13 h 15 pour une table ronde autour du thème « Iran, an 40 après la Révolution », avec la sociologue franco-iranienne Azadeh Khian et Armin Arefi, journaliste, auteur de Un printemps à Téhéran, Plon, 2019. Débat animé par Bernard Hourcade, membre de la rédaction d’Orient XXI.

Télécharger le programme.

Les derniers articles

« Les communistes et l’Algérie, 1920-1962 », d’Alain Ruscio
Jean-Pierre Sereni, Février 2019
Quentin Müller, Février 2019

En arabe

بعد مضي سنتين على حراك الريف
لينا غريسي, شباط (فبراير) 2019
كانتان مولر, شباط (فبراير) 2019
Conformément à la loi «Informatique et libertés» du 6 janvier 1978, vous pouvez à tout moment demander à accéder, faire rectifier ou supprimer les informations personnelles vous concernant en nous contactant. Si vous ne souhaitez plus recevoir d'emails de la part d'Orient XXI, cliquez ici pour vous désabonner.