Cliquez ici si vous ne parvenez pas à afficher correctement cette lettre d'information.
La Lettre
Du 29 mars au 5 avril 2019
Hamed Abdalla, Revolution, 1968

Depuis plus de cinq ans, Orient XXI se développe régulièrement. Nous avons augmenté notre diffusion de 50 % en 2018 par rapport à 2017. C’est possible grâce à votre soutien constant.

L’un des outils de notre développement est cette lettre d’information hebdomadaire qui nous permet de rester en contact régulier avec vous. Nous voulons atteindre notre objectif de 10 000 abonnés en avril et nous en sommes à un peu plus de 9 000. Aidez-nous, faites abonner vos ami.e.s !

La sélection de la semaine

Nous avons déjà expliqué comment faire des recherches dans les archives d’Orient XXI et naviguer entre les pays et les thèmes grâce aux rubriques « Les thèmes » et « Les pays » et à leurs sous-menus.

Mais on peut aussi tout simplement cliquer sur les mots-clés qui se trouvent à la fin de chaque article.

Abdelwahab El-Effendi nous donne cette semaine quelques éléments de la réflexion d’Azmi Bishara sur le confessionnalisme dans le monde arabe. C’est l’occasion d’interroger nos archives sur ce thème... en cliquant sur le mot-clé « Confessionnalisme ». En particulier :

Les derniers articles

Jean-Pierre Sereni, 5 avril

Réflexions d’un intellectuel arabe

Abdelwahab El-Effendi, 2 avril

Un budget 2019 exsangue

Safaa Khalaf, 1er avril

Jean-Pierre Sereni, 1er avril

En arabe

تأملات مثقف عربي

عبد الوهاب الأفندي , 2 نيسان (أبريل)

Conformément à la loi «Informatique et libertés» du 6 janvier 1978, vous pouvez à tout moment demander à accéder, faire rectifier ou supprimer les informations personnelles vous concernant en nous contactant. Si vous ne souhaitez plus recevoir d'emails de la part d'Orient XXI, cliquez ici pour vous désabonner.