Cliquez ici si vous ne parvenez pas à afficher correctement cette lettre d'information.
La Lettre d’Orient XXI
Semaine du 17 au 24 novembre 2017
« Equinoxe, de Beyrouth à Londres », série
Lawand, 2013.

Le 1er octobre 2013, Orient XXI a officiellement fait son apparition sur la Toile. Quatre ans plus tard, le journal enregistre un million de visites sur une année. Cette réussite est la vôtre naturellement. Sans votre intérêt, votre attachement, votre fidélité et votre soutien financier, Orient XXI n’existerait tout simplement pas.

Cette année, nous voulons faire franchir à Orient XXI une étape importante, mettre en place une refonte du site, avec plus de reportages, avec plus de chroniques, avec plus de place à la culture. Et aussi, plus de place à la langue arabe. Ce grand projet, nous le construirons avec vous et nous vous solliciterons pour donner votre avis.

Le journalisme indépendant auquel nous sommes attachés a besoin de temps et de moyens financiers. Notre budget est essentiellement alimenté par nos lecteurs et quelques subventions publiques et régionales. Pour mettre en œuvre notre grand projet, nous avons besoin de 60 000 euros. Nous pouvons apporter la moitié de cette somme. Nous nous adressons à vous pour obtenir les 30 000 euros restants.

D’avance, un grand merci.

Colloque IreMMO

Palais du Luxembourg, Paris, 27 novembre 2017

Novembre 2017

Les derniers articles

Abdelkader Abderrahmane, Novembre 2017

Taoufik Abou Naïm se souvient

Christophe Oberlin, Taoufik Abou Naïm, Novembre 2017

Le cas de Mohamed Al-Amoudi

Romain Calvary, Novembre 2017

Disparition de l’un des fondateurs de la peinture moderne en Algérie

Myriam Kendsi, Novembre 2017

En arabe

كريستوف أوبيرلان, توفيق أبو نعيم, تشرين الثاني (نوفمبر) 2017

En anglais

Abdelkader Abderrahmane, November 2017

Conformément à la loi «Informatique et libertés» du 6 janvier 1978, vous pouvez à tout moment demander à accéder, faire rectifier ou supprimer les informations personnelles vous concernant en nous contactant. Si vous ne souhaitez plus recevoir d'emails de la part d'Orient XXI, cliquez ici pour vous désabonner.