Cliquez ici si vous ne parvenez pas à afficher correctement cette lettre d'information.
La Lettre
Du 8 au 15 juin 2018
« Femme en robe jaune avec panier »
Baya, 1947

Chère lectrice, Cher lecteur,

Notre campagne de dons a commencé il y a plus de deux semaines, et nous avons atteint presque la moitié de notre objectif. Il nous reste 10 000 euros à collecter d’ici la fin du mois de juin et nous savons pouvoir compter sur vous pour nous aider à les trouver.

À titre de rappel, les personnes assujetties à l’impôt sur le revenu en France peuvent bénéficier d’une déduction fiscale de 66 % du montant de leur don dans la limite de 20 % du revenu imposable pour les particuliers ; de 60 % du montant des versements pour les entreprises.

Un grand merci pour votre soutien.

Les derniers articles

Chris den Hond, Olfa Lamloum, Juin 2018

Qui organisera la Coupe du monde 2026 ?

Mourad El-Bouanani, Juin 2018

Peut-on encore sauver l’accord sur le nucléaire iranien ?

François Nicoullaud, Juin 2018

À relire...

En pleine période de Coupe du monde, reparlons du football ! En Égypte, la réussite du footballeur Mohamed Salah alimente les rêves de toute une génération. Comment la crise diplomatique qui oppose le Qatar à l’Arabie saoudite, les Émirats arabes unis et le Bahreïn se manifeste-t-elle dans les stades ? Et quelle stratégie ce pays mène-t-il pour devenir un « grand » du football ? En Arabie saoudite, c’est la puissante compagnie pétrolière Aramco qui a supervisé en 2014 la création de onze stades géants pour concurrencer les ambitions du Qatar. Quant au football iranien, n’est-il pas d’abord un match permanent entre la société et le pouvoir ?

En arabe

En anglais

Faisal Abualhassan, June 2018

Conformément à la loi «Informatique et libertés» du 6 janvier 1978, vous pouvez à tout moment demander à accéder, faire rectifier ou supprimer les informations personnelles vous concernant en nous contactant. Si vous ne souhaitez plus recevoir d'emails de la part d'Orient XXI, cliquez ici pour vous désabonner.